Pourquoi le NOM ne peut pas tout faire à lui tout seul?


Le Nom ne peut pas tout faire à lui tout seul quand le projet n'est pas bien défini, et que la stratégie n'est pas claire.

.

Lorsque j'ai du mal à trouver un nom de marque, de société, ce n'est pas obligatoirement un problème de disponibilité, même si la tâche devient plus difficile avec plus 700 000 entreprises créés en France rien que pour l'année 2019. Ce n'est pas non plus une divergence de point de vue.

Comment imaginer et créer à partir de quelque chose de flou? Ce n'est pas un manque de confiance entre le client et moi, car si le contact n'était pas bien passé, la relation d'affaire n'aurait même pas lieu. Personne ne confie son projet tant chérie avec une personne peu agréable et austère. . Est-ce que pour autant que tout est perdu?

.

NON, Face à un manque de vision stratégique, mon approche globale va passer un temps précieux à définir le projet, votre univers. Je vais plus loin que les personnes ne l'auraient imaginé.

.

Nous allons à la source même de votre projet dans votre histoire de vie personnelle et professionnelle, redéfinir vos talents, votre force, vos valeurs pour être utile sur le marché, étudier la concurrence dans un secteur d'activité, réfléchir sur votre légitimité. Parfois le syndrome de l'imposteur prend tellement de place que le projet a beaucoup de peine à se dessiner objectivement, même avec les meilleures idées du monde ( cela fera l'objet d'un autre article).

.

Tout le travail porte sur souligner VOTRE différence pour identifier et apporter VOTRE signature au monde.

.

Ce sont tous ces éléments qui devront venir à l'esprit des clients de la future marque. C'est avec ces fondations que l'on sera capable d'aller plus loin de manière efficace et stratégique.

Consultation :

 - appel whatsapp

 - visioconférence.

-  tchat, messenger ...

lafabriquedunom@yahoo.com

+33 7.69.05.32.29

  • Instagram
  • LinkedIn
  • Pinterest
  • Facebook

© 2020  La Fabrique du Nom