Vendredi tout est permis - n°1
Un guide d'actualité, je vous partage des brèves de La Fabriqued u Nom. Il s'agira de retrouver les principales informations marquantes de la semaine.

📣 L'ascension des projets.
🎈Un groupe digital pour réfléchir et avancer ensemble.
Dans le réseau Femmes des Territoires, nous avons crée un groupe digital de réflexions autour de l'enfance, rejoignez-nous pour faire grandir les idées et leur donner vie si vous êtes dans le même domaine.
🎈 La e.formation pour Lancer sa marque avec succès.
L'anniversaire des 4 ans de La fabrique du Nom a dévoilé ma nouvelle E.formation interactive & 100% en direct dès le 2 juin: Lancez votre marque avec succès. Profitez d'un rendez-vous découverte pour savoir si vous avez besoin de passer à la loupe votre marque entre Stratégie, Ambiance & Identité verbale, et partir fin prêt dans l'aventure entrepreneuriale.
Les inscriptions sont ouvertes en cliquant sur le bouton ci-dessous:
Ou auprès de 2 ambassadrices de La fabrique du Nom et aussi membres de Femmes des territoires Reine Malek et Claude Cohen.
🎈Rencontre intervilles.
Toujours dans un principe d'ouverture et de créativité, la coordination d'Angers Femmes des Territoires fait alliance avec la coordination de Tours, le temps d'un pique nique au parc de La Gloriette. 2 co-voiturages sont prévus (contactez-nous dans la coordination).
🎈 Tout arrive à point à qui sait attendre.
Je travaille en souterrain un projet qui me trottait dans l'esprit depuis fin 2021, resté en standby depuis la guerre en Ukraine...
Ça m'a laissé le temps d'améliorer ce projet, avec suffisamment de marge de manœuvre pour laisser place à une co-fondatrice d'une région du sud que je viens de rencontrer depuis peu…
Nous recherchons maintenant une 3eme personne sensible à la cause sociétale, les tablées conviviales & aimant passionnément le codage.
🎈 Le premier Café des Associés.
À l'occasion du mois anniversaire de #lafabriquedunom , le premier Café digital des Associés est pour vous si vous voulez connaître d'autres projets, d'autres personnes, d'autres régions pour un jour travailler avec votre moitié professionnelle.
Peut-être que vous êtes salarié, et vous avez envie de vous engager en parallèle avec un projet engageant sans risque autrement qu'en mode associatif…
Tout est envisageable, inscrivez-vous ici-même
🎈Vis ma vis de graphiste
Après deux mois de réadaptation et de repos pour ma main et mon épaule, j'ai repris la route des arts lundi dernier parce que les pinceaux s'ennuient de trop …Je crois que j'ai trouvé mon fil rouge en matière de peinture.
Sinon, une de mes camarades de classe aux Beaux-arts envisage une #reconversionprofessionnelle
Elle souhaite vivement rencontrer un professionnel #graphiste pour voir si le métier lui plairait… Contactez-moi si vous souhaitez faire découvrir votre passion.
🎈 Atelier du Nom, 29 Mai
Et pour finir sur un thème créatif et remue-méninges, pensez à vous inscrire à l'atelier #naming du 29 Mai.