valeurs 3 LFDN.jpg

ETHIQUE ET TAC... de la Créativité en 7 points!

  • La Rigueur et méthode d’accompagnement sont liées aux sciences humaines, aux connaissances des impératifs économiques  et administratifs (propriété industrielle et intellectuelle).

 

  • Le Respect du Temps  dans l'expérimentation pour créer, innover et faire mâturer un projet. Le temps ne peut être raccourci dans cet accompagnement.

 

  • La Collaboration est essentielle pour s’investir dans ce projet, tout en tenant compte de la responsabilité individuelle.

       La décision finale vous appartient, il est dans mon rôle de vous                 informer des tenants et aboutissants de vos décisions dans la                     sélection du choix final du nom.

 

  • Le Respect de la différence des métiers, des univers,  des points de vue, des connaissances. Seule la différence peut nous permettre de travailler ensemble pour produire des idées fructueuses, créer et innover. Plus votre activité ou votre formation sera différente de la mienne et plus vous risquez d’aller vers un projet audacieux, original et affirmé qui valorisera votre potentiel ou le potentiel de votre équipe, de votre produit et service.

     

        Si je n’ai jamais abordé votre domaine d’activité, c’est d’autant plus          original pour vous, car j’aurai un regard plus créatif et moins filtré.

        Si j’ai déjà travaillé dans un secteur similaire, et que votre domaine          est sur-représenté, seule votre histoire de vie fera la différence !

 

  • Tolérer l’incertain, l’ambiguïté, l’erreur. Si vous avez fait appel à moi, c’est que vous avez abandonné une idée qui ne tenait pas la route. Ce n’est pas grave, vous aurez beaucoup appris. Dans mon travail, acceptez l’inconnu, acceptez de ne pas savoir exactement où vous allez, c’est un voyage, une découverte qui demande un autre angle de vue,  avec d’autres objectifs. Il faut être prêt à ce voyage.

 

 

  • Votre notoriété ou votre titre ne sera pas un critère de priorité de travail parmi tous mes clients. Un jeune entrepreneur, un indépendant, une TPE  portera tout autant mon attention qu’une grande organisation. Nous partons tous et toutes de zéro, chaque profil mérite attention et excellence.

Si vous êtes en accord avec chacun de ces points de ma pratique,  nous pouvons nous rencontrer!